Bienvenue chez CENTURY 21 Alvaro Immo, Agence immobilière VILLERS COTTERETS 02600

Quelques nouvelles du centre-ville de Villers-Cotterêts.

Publiée le 24/04/2019

 

Nous attendions avec impatience des nouvelles des travaux de réfection du centre-ville, des informations ont été donné récemment. Le but initial des travaux concernait principalement la réfection des trottoirs, chaussées et bordures depuis trop longtemps abimés et dangereux.

En parallèle, le projet de la mairie de redynamiser le centre-ville et la réhabilitation du château François 1er viennent se mêler à ces travaux de réfections. L’aménagement du centre-ville est donc en cours de réflexion pour permettre de répondre à des problématiques en cours ou à venir ; le but étant de créer un espace central pour l’activité culturelle, le développement du tourisme ainsi que le maintien et le déploiement des activités commerciales tout en répondant aux problématiques de stationnement.

Les rues impactées par ces travaux sont les suivantes : Rue du Général Leclerc, Place du Dr Mouflier, Place Aristide Briand et la rue du Général Magnin

Les travaux devraient débuter pendant l’été pour la rue du Général Leclerc et la place du Docteur Mouflier.

Nous en profitons pour vous signaler que votre agence immobilière Century 21 Alvaro Immo restera ouverte pendant toute la durée des travaux !

Notre actualité

  • Villers-Cotterêts : estimer, vendre ou acheter avec CENTURY ...
    Villers-Cotterêts est une commune du département de l’Aisne en région des Hauts-de-France. Située à 15 km au sud-ouest de Soissons, sous-préfecture de l'Aisne, à 35 minutes en transport en commun de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 50 minutes de la gare du Nord, la ville de Villers-Cotterêts attire notamment les familles pour son cadre de vie agréable. Notre équipe CENTURY 21 Alvaro Immo, 3 rue du Général Leclerc, vous explique en quelques points pourquoi estimer, vendre avec son agence immobilière implantée à Villers-Cotterêts depuis maintenant plus de trois ans. [Lire la suite]
  • Collecte de jouets 2020 : c'est parti !
      Pour la 4ème année consécutive, nous mettons ... [Lire la suite]